Contrairement à ce qui se dit à la télévision étatique ( toutes chaînes confondues) , et à la radio, il n'y a pas que 8 familles sinistrées (à Casa) suite aux dernières intempéries. Il suffit de se rendre surplace pour voir des dizaines de familles en désespoir. Même dans le cas de "8 familles", l'Etat n'a rien fait. Des dizaines de victimes se retrouvent au siège d'ANNAHJ ADDIMOCRATI (la Voie démocratique) pour discuter de leur dramatique situation. Un comité de suivi a été constitué. Il comprend 11 personnes dont 7 sinistrés.
Le dimanche 3 janvier 2010, des centaines de victimes, des dizaines de militant-es de gauche, et de l'AMDH ont observé un sit in devant la wilaya de Casablanca pour protester contre l'attitude irresponsable des autorités concernées.
Les victimes se sont donné rendez-vous pour le mercredi 6 janvier au siège de la Voie démocratique pour discuter des actions à entreprendre pour faire aboutir leurs légitimes revendications. En attendant, des dizaines de personnes passent leurs nuits à la belle étoile...C'est scandaleux.!
Honte à "notre" Etat"! Honte aux "élus"!
LA SOLIDARITE NOUS INTERPELLE
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire