Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar !

Pages

vendredi 25 septembre 2009

Les militants du MALI vont bien !!







Par Zineb El Rhazoui 24 /9/2009 ,22:39


Un grand salut à toutes et à tous les militants pour les libertés individuelles.
Ce ne sont pas quelques petits pirates de la dernière heure qui vont avoir raison de notre cause. Notre lutte reprend, et reprend de belle.

C'était un petit message pour vous dire que tous les militants MALI vont bien, malgré l'obsession de quelques organes de presse et les convocations incessantes des flics.
Dès vendredi matin, vous recevrez de nos nouvelles, et des actions qu'on va entamer. Stay tuned!
Commentaire de Mohamed Rabaa
Je vous soutiens .. car vous êtes l’espoir d’un peuple qui voit sa gauche entrain de vivre sa faillite et que grâce a vous on peut espérer. Une pensée lumineuse est née au Maroc !

5 commentaires:

  1. Je soutiens les militants du mali. moi je fai le Ramadan mais je crois qui chaqu un a le droit de choisisr ses conviction.

    RépondreSupprimer
  2. ELFADILI
    les membres de cette association ont dépassés les limites et doivent etre traiter comme des malades mentaux pas comme des héros et j'aurais aimé que l'état intervient pour mettre fin aux actions de cette associations insolente.

    RépondreSupprimer
  3. Touria a dit
    il faut que les marocains soient tolérants entre eux, personne n'est responsable de ce que fait l'autre. chacun a le droit de se sentir libre dans ses choix et ses actes, il faut arrêter l'hypocrisie...
    un grand BRAVO

    RépondreSupprimer
  4. vous etes contre L islam au nom de la liberte combien on vous a paye pour ce travail nous sommes dans un pays musulman avec une constitution pour musulmans celui qui sort de la regle doit etre puni.

    RépondreSupprimer
  5. avant tout le maroc est un pays musulmun depuis des siècles je pense que c'est les marocains ou étrangers qui doivent s'adapter avec ça et on aucun cas de changer la religion du Maroc. tout mes amis sont des chrétiens et des juifs de nationalité marocaine et n'ont jamais ressentie un comportement déplacé de la part des maroccains musulmuns au ontraite lors du ramadan ils n'osent pas manger à ma présence pas par peur mais par respect , un respect qui manque à certains marocains/marocaines de parents musulmans.
    je pense que tous ce show cache des intérêts personnels mais en aucun cas n'exprime la volonté du peuple.
    soyez raisonnable avec vous même et le jour ou vous sachez ce que vous voulez vraiment la vous aurez un soutien.
    le changement du Maroc vient essentiellement du changement de mentalité et pas de changement d'une religion ou d'un régime.
    il y en a marre d’être un peuple suiveur même pour une révolution et une demande de changement qq soit prenez l'exemple de la chine et de la malaisie et construisant un Maroc fort économiquement.
    dernière chose vous vous trompez les gens qui sont derrière vous et qui vous finance vous lâcheront à la première occasion.
    Avant de demander à être respecter il faut que toi tu respecte l'autre à commencer par le ramadan personne ne t'oblige à le faire manger chez toi ou bien dans un endroit ou les autres qui le font ne te voit pas c'est une question de respect et pas de religion ................ j'ai passer 14ans de ma vie en France et je peux vous assurer que vous tromper de la notion de démocratie

    RépondreSupprimer