Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar !

Pages

jeudi 24 septembre 2009

Interview d'Ibtissam Lachgar sur Radio Canada

On peut entendre l'interview ici.

2 commentaires:

  1. Bonjour Ibtissam et à tous les menbres de MALI.
    BRAVO à vous pour cette démarche.
    On ne peut pas nier toute cette hypocrisie qui règne pendant la période du ramadan.
    Il y a beaucoup trop à dire sur ce sujet.
    Avec mon soutien à 100%
    Ziane

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Ibtissam,
    tu es née marocaine et musulmane, je suis d'accord avec toi sur le point de vouloir défendre ton opinion, mais est ce qu'il n'y a pas dernière cet acte une autre personne, parce que une femme marocaine comme toi ne ferai pas ça, c'est honteux, c'est hram, allez c'est pas grave continue ta lutte et moi je te verrai du haut de ma maison au paradis entrain de te faire un méchoui avec ton corps.

    RépondreSupprimer