Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar !

Pages

samedi 18 juin 2016

Des réactions à la tentative d'assassinat de Zakaria Moumni

    Tout mon soutien à Zakaria Moumni, menacé de mort par le régime des prédateurs marocains qui mènent le pays à sa perte.. Faites partager et dénoncer mes chers ami-es, tout silence est un scandale! .
  • Je prie mes ami-e-s de FB de ne pas intervenir dans ce dossier mais de le suivre...Il s'agit de la vie d'un homme que la frivole absurdité d'un pouvoir infantile qui cherche à en faire l'assassin assassiné...Je hais ces méthodes qui rappellent les années de plomb...
    Je ne suis pas Zakaria Moumni mais je suis juste révolté ...
    Je demande à Zakaria de publier tous les documents en sa possession pour prouver les tentatives d'assassinat dont il a été victime...Des documents de la police, à la police judiciaire aux conclusions de la médecine légale...
    Je crois, plus que de raison que Majidi abuse de ses grosses prérogatives indues..

    Je pense fortement, sous le contrôle de Maître Patrick Baudouin, que le mauvais Maroc ne veut pas se relever ..
    Là, je me mets à croire que les services marocains demeurent "des sévices pour leurs opposants"...
    Ne me parlez pas du passé de Zakaria, parlez-moi de ce présent d'ignominie...
    Un jour, pauvre CNDH et pauvres établissements de communications, vous saurez assumer un contrôle continu de connaissances et de bonne conduite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire