Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar !

Pages

samedi 14 novembre 2015

Hier soir, avant minuit, Hollande annonce l'attentat à Paris : horreur, bain de sang, stupéfaction, ça n'arrive pas qu'ailleurs...

Paris : ne surtout pas céder à la peur ! Continuer de vivre "normalement". Paris se relèvera. Paris ne sombrera pas. 
Paris : l'hécatombe !
La France rejoint le Moyen-Orient.


Mes pensées à tous mes concitoyens parisiens, mes condoléances les plus attristées aux familles des victimes. Ma solidarité avec toutes les victimes de la terreur, d'où qu'elle vienne.
Et ma détermination à ne pas céder à la peur, ni à la stigmatisation, ni à la haine, ni à la confusion.

Près de 150 morts, en bilan provisoire. Plusieurs dizaines de blessés, dont plusieurs dans un état grave. Des centaines de personnes bloquées hors de chez elles et leurs familles dans l'angoisse.
Aujourd'hui, à Paris, quasiment chaque citoyen de Paris a connu l'angoisse, la peur, l'inquiétude, et peut être la douleur pour l'un des siens.
‪#‎parisrestedebout‬


L'Irak, elle, compte ses morts par centaines de milliers, la Palestine à perdu ses maisons et ses habitants par centaines de milliers. Les crimes, sont toujours impunis. Mais ce ne sont certainement pas de tels attentats qui feront justice. Ces attentats attisent les haines, de la même manière que le font Zemmour et Finkielcrotte

 Omar Brouksy
A tous mes amis parisiens nous pensons à vous, à Paris, je pense à toi. Des victimes innocentes sont lâchement assassinées par des minables qui ont pris la fuite. Solidaire à fond

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire