Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar !

Pages

jeudi 29 octobre 2015

Les vidéos de Radouane Baroudi donnent la parole à "l'autre Maroc" qui est muselé par le régime .

Beaucoup ont par moment du mal à comprendre les raisons qui me poussent à réaliser des vidéos qui majoritairement donnent la parole à "l'autre Maroc" , celui qui est muselé par le régime .
Certains y voient une sorte de règlement de compte avec le régime pour lequel mon père fut opposant jusqu'à son dernier souffle, d'autres me taxent de vouloir me servir de cette cause pour un quelconque agenda caché ou que sais je encore ...
Sans compter les fous du roi qui y voient un acte d'ultime traîtrise .
Je ne me suis jamais justifié par rapport à cela et pour cause , cela ne regarde que moi même, mais je peux vous dire que la motivation de réaliser et diffuser ces témoignages émane d'un attachement à ce valeureux peuple marocain qui dépasse les sentiments de patriotismes ou de nationalismes , c'est une question de respect de la dignité de femmes et d'hommes qui sans ambivalence, par leur positions tiennent tête de manière intellectuelles et artistiques à l autoritarisme, à l'arbitraire et aux criantes injustices de l'état de non droits.
Et dans ce flot, il y a ce message qui à lui seul me laisse entendre que cela en vaut la peine.
Merci à ceux qui l'ont compris et qui œuvrent avec cœur, probité et amour pour notre Maroc.
Radouane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire