Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar !

Pages

samedi 31 octobre 2015

APPEL ! Visitez les grévistes de la faim pour Ali Aarrass au Square du Petit Sablon à Bruxelles

J'ai eu le plaisir de rendre visite aux grévistes! Chouette moment !
Contente d'avoir partagé cela avec vous la cause d'Ali Aarrass nous a fait nous rencontrer pour certains et renforcer pour d'autres 
Le combat continue !!!!
Photo de Laila Florida.
Photo de Laila Florida.
Farida Aarrass J'ai copié et collé tous vos messages, désolée de ne pas vous avoir répondu à tous mais je ne manquerai pas de les lui donner. Je vais vite préparer ma valise et vous dit à très bientôt incha Allah, avec je l'espère des nouvelles qui pourraient nous faire du bien ya Allah !
Luk Vervaet de tout coeur avec toi et un grand merci à tous ceux qui se sont inscrits sur la liste. Un geste inoubliable.
Nordine Saidi à Grève de la faim tournante pour Ali Aarrass : je participe, je visite, je soutiens !

Invitation à visiter les grévistes de la faim pour Ali Aarrass au Square du Petit Sablon, à Bruxelles.
De même qu’à signer, si ce n’est déjà fait, la nouvelle pétition d’Amnesty International, via le lien http://www.isavelives.be/fr/node/14410.



La tente des grévistes se trouve sous la statue des comtes d’Egmont et de Hornes (exécutés sur l’échafaud le 5 juin 1568 pour avoir trop résisté à la tyrannie espagnole… voir site de la ville de Bruxelles )

Ce 29 octobre Abdalouahad Bouchal reprend la relève pour 24 nouvelles heures dans la grève de la faim tournante..*

**********************

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire