Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar !

Pages

samedi 31 mai 2014

Le Viol !

Le Viol !
Un phénomène crapuleux s'est déroulé au sein de la communauté des militants... marocains!
Une amie a hébergé un militant, avec lequel elle croyait partager des principes de respect, d'égalité et de civilité...
Au milieu de la nuit, il saute sur elle pour la violer... Il sait bien  qu'elle ne peut déposer plainte auprès du Makhzen qui les a déjà identifiés... en tant qu'opposants (s'il est réellement opposant!!!). Pitoyable con qu'il faut dénoncer au sein de la communauté des militants (peut-être qu'il n'en fait même pas partie, et qu'il travaille, je le répète, avec le Makhzen!!!!)...
Ma solidarité est entière... et t'est acquise, ma douce amie... et je te serre dans mes bras pour te consoler contre l'immonde, contre les mafieux, et  contre les pièges tendus par le Makhzen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire