Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar !

Pages

vendredi 6 juillet 2012

Lettre ouverte à Manuel Valls par Jacob Cohen

Par Bellaciao, 5/7/2012

 
JPEG - 88.2 koJacob Cohen a été agressé une nouvelle fois par la LDJ hier jeudi à Paris. La fois précédente, le 12 mars dernier, plusieurs de ses agresseurs avaient été formellement identifiés, mais ils n’ont pas été inquiétés...  

Paris, le 5 juillet 2012 
                          Lettre ouverte à M. Manuel Valls,
                          ministre de l’Intérieur
  Monsieur, 

Ce qui se passe en ce moment en France vous déshonore. Je vous dénie le titre de Républicain. Le 12 mars 2012, j’ai été agressé, en tant qu’écrivain juif antisioniste, par la Ligue de défense juive, qui a filmé et posté l’agression. Vos services n’ont pas levé le petit doigt pour les arrêter. Se sentant dans une totale impunité, et bénéficiant des protections dues aux judéo-sionistes, la LDJ a récidivé aujourd’hui. 

Plainte a été déposée au commissariat du 4e. Mais je ne me fais aucune illusion sur la suite. Vous avez de tout temps, comme toutes les autorités de la République, et en premier lieu le Président, affirmé votre soutien indéfectible au CRIF et à son bras armé, la LDJ, aux méthodes fascistes. Cette soumission aveugle est révoltante. 

Je vous laisse imaginer si j’avais été un écrivain sioniste membre du CRIF agressé par des islamistes. Le tollé que cela aurait provoqué. Vous n’avez ni le sens de la justice ni la volonté de mener une politique équilibrée. L’Histoire vous jugera. 
" Jacob COHEN * 

*Rappel : Jacob Cohen viendra présenter son nouveau roman "Dieu ne repassera pas à Bethléem" ce samedi 7 juillet à 17 H 30, à la librairie Résistances à Paris. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire