Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar !

Pages

vendredi 20 juillet 2012

Joyeux ramadan pour la communauté des croyants!

Par Mohammed Belmaïzi , facebook, 20/7/2012

 Joyeuse liberté pour les citoyens qui refusent de faire le ramadan et rejettent le dogme des religions.

A mes sœurs et frères qui respectent les rituels de la religion, je dirai qu'il faut bien retenir cette parole de sagesse profonde d'un soufi : 

 Prier et jeûner sont actions admirables. 
Mais nettoyer et purifier son cœur 
pour en bannir l'arrogance, le despotisme
 la jalousie, la cupidité, le mensonge et l'hypocrisie
 sont actions bien plus admirables encore. 
Kharraqânî 

Tu m'inspires toujours Mohamed, tes mots me plaisent, ils savent où aller et comment y rester..Ils sont de haute gamme et touchent mon âme..J'aime ton regard sur la vie, cela allume la bougie!..avec ta permission, je vole tes mots qui sont devenus miens dès que je les ai lus!...
merci et bon ramadan et bon chaque jour.
Iman Omar, artiste peintre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire