Par Yabiladi, 3/4/2012
Une dame vient de s’immoler par le feu à Kénitra. A l’origine de ce drame, une histoire de favoritisme administratif qui a mis son fils derrière les barreaux.
Les histoires de favoritisme administratif sont bel et bien légion (photo DR)
La ville de Kénitra n’en revient pas. Une quinquagénaire s’est immolée par le feu, hier, devant un poste de commissariat de police. Présentes sur place, des forces de l’ordre sont intervenues pour la sauver. Sur le champ, la dame, sauve mais pas saine, a été transportée à l’hôpital Al Idrissi situé à quelques minutes de l'endroit.
L’équipe médicale affirme que la patiente souffre de blessures de divers degrés et qu’aucune partie de son corps n’a été épargnée. Des sources policières nient en bloc que la personne soit en relation avec les revendications politiques pro 20 février. Toutefois, une source digne de foi révèle à Goud.ma qu’elle s’était insurgée suite à l’emprisonnement de son fils au lendemain d’une dispute avec des fils de cadres hautement placés dans les sphères de l’administration marocaine. La même source affirme que la personne immolée s’était révoltée suite à la décision du tribunal de la ville à blanchir tous les auteurs de la querelle, hormis son fils, qui est aujourd’hui, derrière les barreaux.
pour dénoncer le favoritisme administratif
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire