Pour ceux qui n'ont pas les moyens ou la possibilité de l'acheter voici le "Roi prédateur" en format PDF, bonne lecture.
Nous republions ici la version PDF complète de "Le Roi prédateur". Ce document a fait surface d'abord sur Facebook et fut ensuite partagé par nombre d'internautes marocains. Nous le publions ici dans le but de le rendre accessible au public marocain qui, dans l'hypothèse très probable que ce livre censuré dans son pays, pourra le lire malgré tout sur internet :
j arrive pas a trouver ce livre meme sur ce lien. est ce que qlq peut m envoyer une copie de ce livre sur mon adresse rachid.benzaouia@gmail.com
RépondreSupprimerTrès bonne idée. Cet appel a été entendu par un militant sympa qui lui a envoyé une copie.
SupprimerBjr a toutes et tous est pareil pour moi, pourriez vous me donner un autre lien.
SupprimerMerci
Bonjour,
RépondreSupprimerPourrais-je en avoir une copie également, je vous en serais très reconnaissant.
hamza.ayadi@ymail.com
Merci
merciii bcp j'ai trouvé le livre sur un site français
RépondreSupprimerhttp://www.imarah.net/ebooks/livres/26405-le-roi-predateur.html
Bonjour,
RépondreSupprimervous essayez de faire tous ce ki est en votre possession pour faire implanter "alfitna" au sein des peuples contre des intérêts personnel, j'avoue ke m6 est un pirate de 1er rang mais vous ki me dit ou m’assure ke tu es plus rusé ke lui. tous ceux qui ont à la recherche du postes ne sont ke des voleur de grand calibre. sahraa algharbiya c'etait koi avant, rien. k'un payé nommé maroc, mais apres l'intrus des espagnes naitra sa7raa algharbiya. c'est vrai ceux ki nous gouverne sont des voleurs des je sais pas koi mais se faire diviser c'plus pire comme dans le monde les gouverneurs volent d'une maniere ou d'une autre chez nos voisins en alger mouritanie, comme c'etait gadafi ,mobarak ou en europe, apres tu découvera ke zarkouzi a mit la main sur des proprites ki ne lui appartient pas, ce ke nous avons vu avec un ministre du GB l'ex president de france des prisident de usa de je ne sais pas koi,c'est la nature des hommes et mm les polizarios je sais bien k'ils sont pirent, ke cke t attend de qlq'un ki a tres soif au richesse, a la belle vie apres tant d'année, t attend koi ?
LAH YAHDINA O KHLASS;
mais n'oubliez ke Deiu est au desus de tout le monde et Il sait tres bien ce ke tu cache au fond de toi et apres qlq jour tu seras devant lui. ce k'il ne monk c' AL IMAAN.
* " thalla o dir mdalla"
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Supprimercher concitoyens ce livre pour moi est un torchon ils écrivent n'importe quoi c'est du bussness nous aimons notre maroc avec son roi c'est quelqu'un de tres aimable et tout le peuple est pret a se sacrifier a cause de notre bien aimé monarque fichez nous la paix ce pays est stable et restera stable pour l'éternité car nous avons une culture une hospitalité et des traditions que nul pays au monde n'en a
RépondreSupprimerLe Maroc est un pays qui abrite beaucoup pauvre qui vis dans la précarité plus il y a des victimes plus le lion s’enrichie et c’est lui qui domine autour de lui il y a des (hyènes » ministre dirigent etc. personne qui détient richesse du pays» )il faut savoir qu'une persone qui pauvre au maroc c'est une personne qui voie en face de lui la mort ,le jour ou vous serai malade handicapé et pauvre vous verai la fin qui aproche les autre se soucie pas de vous en peux voire ça dans tous les pays par exmeple la syrie son d'echikté et abbatue cruelement seulement par se qu'il veul sortir de la précarité,c'est trop demandé,le maroc et entre les griffe d'une puissance et autre profit etc.
RépondreSupprimerEn peux pas etre protégér par un pays qui vous protége pas,Vaux mieux mourir en combattent et militent pour obtenir le droit de vivre digenment que de mourir de la précarité ,
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerThis paragraph is actually a nice one it assists new the web viewers, who are wishing for blogging.
RépondreSupprimerAlso visit my site - ipad and iphone repair
Allahouma 9lil o daym , oula ktir o ma9tou3 .
RépondreSupprimerPuis-je avoir une copie ou bien le lien ou je pourai trouver ce livre ?
RépondreSupprimer