Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar !

Pages

dimanche 11 septembre 2011

Une visite porte-malheur ! Sarkozy va poser la première pierre du TGV marocain

Par Mohamed Hifad, 10/9/2011

La prochaine visite de Sarkozy pour poser la première pierre de son TGV de mauvais augure au Maroc est une insulte pour le m20fev et pour l'intelligence de tout(es) marocain (es) doué(e) d’un bon sens .

Le régime marocain pour soutenir son alliée la France au bout de la faillite , lui offre un cadeau sur un plateau d’or par l’achat de son TGV , un gouffre financier pour un Maroc dont la campagne est restée telle qu’elle est depuis le Moyen Âge .

C’est ainsi que les occidentaux et les régimes font naitre des révolutions dans les pays du tiers monde.

Le prix de ce TGV suffira pour construire combien d’écoles , apporter de l’eau potable , l’électricité pour combien de villages et sauver de la précarité combien de chômeurs ?
Le luxe...
Sarkozy vient défendre les intérêts et le bien être des français et le régime marocain veut sentir auprès de lui cet allié de malheur pour se maintenir au pouvoir.

C’est une véritable solidarité d’intérêts qui est scellée entre eux par le lancement de ce projet de malheur alors qu’un simple train suffit pour rendre service aux gens tout en s’attaquant aux problèmes des deux tiers du pays laissés pour compte.

Je ne serais pas étonné si on faisait sauter ce train de malheur dès son départ sinon ses infrastructures avant même qu’il n’arrive sur place pour faire entendre raison à des responsables marocains corrompus et pourris complètement coupés du peuple et de la réalité.

La France et le régime marocain ont détruit ce pays et volent ses richesses par la force.
Le peuple est écrasé muselé , avili , assujetti à l’extrême , prostitué et drogué sur le plan matériel et spirituel.
La France et le régime marocain veulent sauver leur peau sur le dos du peuple marocain.

Y-a-t-il dans ce pays un seul homme ou une seule femme responsable pour s’opposer à ce projet diabolique ?
(...)
Les peuples se libèrent tandis que le peuple marocain perd de plus en plus sa dignité et sa liberté la mort dans l’âme !
...et la misère

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire