ANNAHJ ADDIMOCRATI attaqué de partout
C'est qu'il est sur la bonne voie
Dans le quotidien d'AL AHDATH AL MAGHRIBIA, N° 44 56 du mercredi 14 septembre 2011, le journaliste El Mokhtar Laghzioui, dans sa rubrique "fi al wajiha" s'en prend de nouveau au camarade Abdellah Elharif.
Dans ce quotidien qui est financé par des forces "occultes", Laghzioui s'est spécialisé ( on l'a plutôt spécialisé) dans le dénigrement sans retenue aucune des mouvements anti-makghzeniens. Tous les moyens sont bons pour défendre la "démocratie" de la tyrannie!!
ANNAHJ ADDIMOCRATI est l'une des cibles préférées. ANNAHJ ADDIMOCRATI dérange plus d'un: le makhzen, ses fans et autres adeptes, les arrivistes, mais aussi les bras-cassés qui sont incapables d'apporter un plus sur le terrain de la résistance populaire.
Cette fois-ci Laghzioui s'en prend aux vidéos "d'amateurs" ( je le reconnais, ce sont des vidéos d'amateurs, notre journal est un journal d'amateur...), où le camarade Abdellah annonce les positions d'ANNAHJ ADDIMOCRAT, ces positions qui sont réellement derrière les réactions allergiques des beni makhzen.
Je tiens quand-même à préciser:
- Pour expliquer ses positions, ANNAHJ ADDIMOCRATI n'a pas accès aux moyens audiovisuels publics, pourtant financés par le peuple marocain.
- ANNAHJ ADDIMOCRATI ne reçoit aucune "subvention " de l'Etat contrairement aux partis politiques parlementaires, aux journaux de ces partis,aux journaux "indépendants" (qui n'ont rien d'indépendance) tel AL AHDATH AL MAGHRIBIA
- Nos "journalistes amteurs" sont tous et toutes des militants VOLONTAIRES
- Nos moyens techniques sont effectivement rudimentaires faute de moyens financiers. ANNAHJ ADDIMOCRATI est financièrement pauvre, c'est pourquoi il défend les humbles en général et les exploités en particulier.
Je doit reconnaître que:
- le journaliste Laghzioui comme tant d'autres est obligé de se soumettre aux conditions de recrutement et jouer son rôle de baltagi
- le journaliste Laghzioui est très courtois quant à la forme de son dénigrement, c'est pourquoi j'essaie de lui répondre et nous "justifier". Une autre forme aurait simplement mérité mon mépris le plus absolu.
Merci quand-même Monsieur Laghzioui. Vos remarques "techniques" sont à prendre en considération.
Ali Fkir (mercredi 14 septembre 2011)
---------------------------------------------------
Ahmed Assid le grand démocrate, l'incontournable intellectuel laïc
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire