Par Ali Fkir, 16/5/2010
Le samedi 15 mai 2010 restera une journée de retrouvailles émouvantes entre, d'une part, la militante Zahra Boudkour, la prisonnière politique de la "nouvelle ère", et de l'autre côté sa petite famille, ses camarades de luttes, les militant-es de l'AMDH et tous les défenseurs (euses) des causes justes.
Le calvaire était inhumain: arrestation illégale, torture, emprisonnement, kidnapping, privations...la jeune rouge (elle est fière de l'être), Zahra vient de quitter, la tête haute, les geôles du régime.
Elles, ils sont là, ces infatigables combattant-es de la liberté, ces combattant-es de la libération, pour accueillir cette victime de la répression, cette combattante rouge, cette jeune résistante marocaine fière de continuer le combat entamé par Saïda Mnebhi, l'étandard du combat de la femme marxiste léniniste marocaine ne doit pas tomber...
Zahra! sois la bienvenue parmi les tien-nes, tous et toutes les tiens.
L'infatigable combattant des causes justes, Abelhamid Amine était là: Amine, ex-prisonnier de l'ancienne "ère", accueille Zahra la prisonnière de la "nouvelle ère".
La continuité au niveau du combat, et la continuité au niveau de la répression. C'est la logique de la lutte des classes.
camarade garrdee la tete haute quoi qu'il arrive
RépondreSupprimerDans chaque terrre y a forcement un camarade qui soutien ta noble cause la liberation des peuples
Chères, chers camarade
RépondreSupprimerla grève de faim c'est une façon de demander pitie de l'ennemie et la pire des façon de vider le ventre de notre mère( MAROC),de la faire avorter.
nous avons intérêt à relire les écrites de nos jalons Ma.Li.St.Ma..Go... et creuser notre crane pour produire des façons de lutter vraiment révolutionnaire.