Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar !

Pages

jeudi 12 novembre 2009

CAMPAGNE INTERNATIONALE POUR LA LIBERATION DES PRISONNIERS POLITIQUES SAHRAOUIS

LETTRE D'APPUI POUR LA CAMPAGNE INTERNATIONALE POUR LA LIBÉRATION PRISONNIERS POLITIQUES SAHRAOUIS 

J'ai suivi avec la plus grande préoccupation la dégradation de la situation des droits de l'homme que le peuple vivant sous occupation marocaine du Sahara occidental à la suite de la répression du système en place dans le territoire du Sahara occidental par le biais du déploiement de plusieurs unités à la violence, le kidnapping et torturé des manifestants pacifiques Sahraouis, que la persécution et le harcèlement des défenseurs des droits humains, la prévention de l'exercice de leurs droits fondamentaux et la libre expression de leurs droits légitimes à l'autodétermination.
Je suis également préoccupé par la situation alarmante vécue par des dizaines de détenus politiques sahraouis dans les prisons de El Ayoun, Ait Meloul, Tiznit, Inzegan, Taroudant, Salé et Kénitra. Ces prisonniers ont été torturés, interrogés, soumis à des procès inéquitables et condamnés pour avoir illégalement défendu leur droit à l’autodétermination, ont été internationalement reconnus comme prisonniers de conscience.
Face à cette grave situation d'abus et de violations de leurs droits fondamentaux contraires aux conventions internationales et droit international humanitaire, nous demandons :
La libération immédiate et inconditionnelle de TOUS LES PRISONNIERS POLITIQUES SAHRAOUIS.

Envoyer Soutien
S'il vous plaît remplir le formulaire ci-dessous pour exprimer son soutien à la campagne. Si vous le souhaitez, vous pouvez obtenir une version imprimable de la lettre d'information de l'envoyer par fax après avoir complété le formulaire et appuyez sur «Envoyer Support." Les champs marqués d'une * sont requis.
Nom: *

Nom de famille: *

Lieu:

Pays:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire