Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar !

Pages

mardi 28 juillet 2009

VERDICT !

Par Smirnova, 28/07/2009




je ne sais même plus ce que je dois dire


ni ce que je dois penser


je ne voudrais pas ressasser


"on vous l'a dit


on l'a si longtemps crié


que rien n'a changé......."


hier, ou aujourd’hui à l'aube


3h30 du matin-ça ne vous rappelle rien???


les jugements des militants de gauche


le verdict se donnait souvent la nuit -en cachette dirai-je?


par peur de réactions -légitimes-


de colère


d'indignation..


j'ai suivi parfois cette mascarade


et je vous jure :


Kafka pâlirait de jalousie


s'il était encore vivant!!!


Rgala, Merouani, Mootassim


des leaders islamistes d'un nouveau genre


et qui font peur aux autorités


3lach?


parce que pour eux l'ennemi


n'est pas la gauche


l'ennemi c’est celui qui réprime et exploite


bien plus


la gauche pour eux est un allié


jusqu'à quel point, je ne sais pas


mais ce genre d'attitude


fait grincer les dents


de ceux qui ont toujours régné


à la Machiavel


"diviser pour mieux régner"


gauche contre islamistes


islamistes contre gauche


et ce sont les "décideurs "actuels


qui passent pour les arbitres sages


qui garantissent la paix et la stabilité...!


j'ai comme tous et toutes


qui ont suivi cette affaire


attendu ces preuves accablantes


walou!!!


une autre pierre s'ajouteà cet édifice d'arbitraire....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire