Barbara Weingartner Si
je regarde les vidéos de la manifestation du dimanche dernier, j'ai
l'impression qu'il s'agissait d'un évènement bien orchestré, d'une
action à la façon "MARCHE VERTE". Les participants - je dirais plutôt de
la sous-classe - avaient reçu un voucher pour un déjeuner, un lunchbox et les frais de déplacement payés. Quelle logistique pour servir les "3 Mio" personnes: Les aides de cuisine du palais royal ont dû travailler comme des fous..
Ahmed BenaninDéclaration Citoyenne
Du n'importe quoi!
1- le Maroc n'a pas de gouvernement, mais une sorte de cabinet composé à moitié de quelques technocrates et pour l'autre moitié, d'islamistes obtus qui attendent tout du Ciel, via les instructions musclées du "Commandeur des Croyants" (sujets soumis et non-citoyens).
2.- Toutes les décisions centrales reliées à la gouvernance du pays sont prises par le roi et son shadow cabinet (le vrai exécutif, dans lequel siègent les principaux conseillers du roi prédateur, des voyous type Majidi, El Himma, Znagui, etc). Les potes du roi en somme, qui lui suggèrent des mesures aussi aberrantes que celles des "rétorsions contre l'ONU". Ne soyez pas étonné(E)s, si demain, M6 appelait à une "Marche Jaune" devant le siège en verre de l'ONU à New york Manhattan, avec un Salaheddine Mezouar gueulant dans un mégaphone que le Sahara Occidental est marocain - Sans doute que M6 sera le premier chef d'État à démontrer que le ridicule tue! Ahmed Benani
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire