Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar !

Pages

vendredi 2 octobre 2015

Tu peux demander au roi ce que tu veux


L'OBS, Edition n°2656 du 1er au 7 octobre 2015 

Pour l'inciter à se taire, des dignitaire du royaume auraient essayé d'acheter un champion de boxe victime de tortures. Une tentative de corruption qu'il raconte dans un livre choc.
Tu peux demander au roi ce que tu veux, tu peux demander un club à 2 millions d'euros." Réponse de Moumni : "Mais moi j'ai demander la justice d'abord ! "
Contacté par "L'Obs" Adil Belgaid reconnaît la teneur de cet entretien de février 2015, "Au Maroc c'est normal pour un sportif de demander l'aide du roi. Moi, je l'ai sollicité, et il m'a aidé pour construire mon club à Rabat. J'ai incité Zakaria à faire pareil. Mais, se défend-il, le but n'était pas qu'il se taise. Je ne suis envoyé par personne." ...Il rajoute : "Il ne vaut mieux pas que je le croise dans la rue".
J’aime   Commenter  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire