Info urgente:
cette info qui bouleversera à tout jamais la cérémonie de l'allégeance: désormais à commencer par cet après-midi, une cagoule sera ajoutée à la tenue adéquate afin de préserver l'anonymat des "Homoflexus" qui ne supportent plus les quolibets de leurs semblables, ni la vindicte de la presse internationale !
Le palais a semble-t-il accédé à cette requête, en forme de compromis, exprimée par Benkirane, qui, une année auparavant , s'était indigné de voir perdurer cette allégeance !
----------------------------------------------------------------------------------------------
Ce n'est pas le 22 août 2012, qu'il faut "manifester" contre la bei'a (allégeance au roi prédateur) et demander son abrogation par un parlement entièrement soumis au despote!
C'est aujourd'hui à 16 h sur la place du Méchouar qu'il faut aller hurler à la face du despote et de ses adorateurs, notre dégoût de leur mise en scène pitoyable, notre rejet de cette commanderie des croyants qui n'existe que par le pillage de nos richesses, le vol de nos vies avec la bénédiction des mosquées, de leurs gestionnaires financés par le sultan et de tous ces monstres froids en djellabas blanches (ministres, walis, qadis, galonnés) et autres suppôts de l'Etat makhzénien, venus en masse, l'échine cassée, souhaiter longue vie à ce pantin de M6!
---------------------------------------------------------------------------------------------
Ahmed Benani :Déclaration Citoyenne
Mais le makhzen persiste et signe:
"Le ministère de la Maison royale, du Protocole et de la Chancellerie annonce, qu'en commémoration du 13e anniversaire de l'accession de SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, au Trône de Ses glorieux ancêtres, Sa Majesté présidera la cérémonie d'allégeance à la place du Méchouar du Palais Royal de Rabat, mardi 02 chaoual 1433 correspondant au 21 août 2012, à 16h00".محمد السادس، حريتي أقدس منك
-------------------------------------------------------------------------------------
Le 21/08/2012, le roitelet Mohamed 6 et prédateur sur le compte de "ses sujets", va se faire un des derniers plaisir lui restant à savourer: voir ceux qu'il a choisis et nommés lui même en tant que représentants du peuple marocain (préfets, maires, députés, membres du pseudo gouvernement élu, etc.) lui faire allégeance!!! Et en notre nom malgré nous!!! Et en se courbant a ras le sol!!! En toute humiliation et grand mépris.
---------------------------------------------------------------------------------------------
Un "Ministère du redressement de l'épine dorsale" est une nécessité immédiate !
Quelques outils nécessaires à la fête d'esclavagisme royale ! Il faut bien s'entrainer à l'avance pour ne pas rater l'angle !
---------------------------------------------------------------------------------------
Le 22/08/2012, le peuple se réveillant, organise une autre allégeance devant le parlement à Rabat à 18h. Le peuple fera allégeance à la Dignité et à la Liberté. Et c'est la vraie allégeance.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire