Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar !

Pages

dimanche 15 novembre 2009

Contre l'arbitraire interdiction d'Al Michaal

 Par Adib Abdesselam, 14/11/2009

Ma solidarité avec Al Michaal et avec ces journalistes après l'interdiction de la publication du journal Almichaal et avec l’emprisonnement de Driss Chahtane. Je considère qu'on n’a jamais vécu dans une atmosphère démocratique au Maroc, et qu'aujourd’hui, et avec l'appui de plusieurs facteurs et parmi eux la montée du PAM et d'El Hima, l'ancien bourreau de l'intérieur , nous entrons dans une période de fascisme, marquée par la répression de toutes expressions libres.
Dénonçons la dictature politique et économique en place. La répression de la presse pendant la journée national de la presse, est une illustration de ce qu'on peut attendre encore et encore et dans tout les domaines.
Alors les militants du Maroc de toutes tendances réveillez vous !!!!

1 commentaire:

  1. Quelle repression de la presse ?
    voilà un mec qui a produit un faux diagnostique de la santé du Roi , il est poursuivit de difamation tout est normal jusqu'à là ; mais horreur et damnation il est journaliste, il ne faut pas y toucher ! ah bon est pourquoi ?
    La liberté oui mais la nuisance non , moi citoyen lambada si quelqu'un me diffame je le traine en justice pas la peau du cul et pour moins que cela, rien à faire de sa profession , qui consiste à faire le concierge et glaner des informations basée sur des ouies dires , willi-willi reveille toi et va voir si ailleurs l'herbe est plus verte, le Maroc on l'aime ou on le quitte .
    vos slogans ne font ni chaud ni froid , les citoyens marocain que nous somme on veut du concret pas des calomnies, vous avez vu la photo du soit disant journaliste bien nourrit grassouillet à souhait il n'a pas l'air desouffrir de la mal nutrition kheir el maghreb y tehe lihe fe rkabi

    RépondreSupprimer