Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar !

Pages

vendredi 30 janvier 2015

Signez pour Raif, comme chaque vendredi !

Si ce message ne s'affiche pas correctement, visualisez la version en ligne 
Vous avez le pouvoir de sauver des vies
Nous sommes 1 million
Bonjour,
Plus d'un million de personnes dans le monde ont signé pour demander la libération de Raif et l'annulation de la flagellation. 
Votre voix compte : après avoir reporté deux fois le châtiment sur avis médical, l'Arabie Saoudite a une nouvelle fois décidé de ne pas procéder à la séance de flagellation ce vendredi 30 janvier. Nous en ignorons encore la raison, mais nous savons que Raif n'a cette fois pas été examiné par un médecin. Cependant, la peine n'est en rien annulée: Il faut rester mobilisés! 
Le 29 janvier, lors de notre 3e manifestation devant l'ambassade de l'Arabie Saoudite, nous n'avons pas obtenu l'autorisation de diffuser les cris d'une personne se faisant flageller, que nous avions utilisés les fois d'avant. En effet, l'ambassade ne supporte pas les cris sous ses fenêtres, et s'en est plainte à la police. Ces cris ne font pourtant que refléter l’horreur du châtiment subi par Raif. Cette interdiction ne nous a pas empêchés de manifester quand même et de crier aussi fort que possible avec ce qu'il nous restait : nos voix
Comme chaque vendredi à présent, signez ou resignez la pétition et partagez là autour de vous. 
Nous avons plus que jamais besoin de vous pour soutenir Raif. Il est souffrant et risque de ne pas supporter une nouvelle séance de flagellation. C'est aujourd'hui une question de vie ou de mort. Chaque signature fait peser la balance en sa faveur et affaiblit la position de l'Arabie Saoudite. L’État ne peut indéfiniment faire la sourde oreille face au million de personnes qui soutiennent Raif. En savoir plus avant d'agir...
La pétition
Partagez l'action dans vos réseaux. Chaque personne qui signe la pétition ajoute à la force de notre action.
LinkedIn
Facebook
Twitter
Google +
---------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonne nouvelle !





Raif n'a pas été flagellé!
Aujourd’hui Raif Badawi a échappé à son supplice : il n’a pas reçu 50 coups de fouet! Quel soulagement pour sa femme, ses enfants et les proches de Raif! Et quel espoir!
En signant la pétition d’Amnistie et en la partageant, vous êtes de ceux et celles qui créent l’énorme pression mondiale sur les représentants du gouvernement saoudien. Aujourd’hui, Raif n'a pas été fouetté... mais vendredi prochain?
Plus que jamais, notre mobilisation est importante pour obtenir enfin la libération de Raif. L'angoisse d'attendre chaque vendredi est intenable. Il faut que cela cesse.

Si ce n’est déjà fait, écrivez au ministre Baird et faites grandir le nombre de voix qui réclament la libération de Raif en partageant d'urgence la pétition d'Amnistie.

Merci d’alerter vos proches. Pour que Raif retrouve rapidement sa liberté, sa femme et ses enfants!


Béatrice Vaugrante
Directrice générale

 
Amnistie internationale est un mouvement indépendant de lutte pour le respect des droits humains. Son action repose sur la mobilisation bénévole. Elle ne reçoit aucune subvention gouvernementale. Amnistie traite des centaines de cas comme celui de Raif Badawi chaque année et bien d’autres urgences en matière de violation des droits. Notre mouvement a besoin de votre soutien.
**********************************************************************************************************************
Islam / Supplice / Dieu ! réveille-toi, ils sont devenus fous!

Aujourd'hui....Raif Badawi devait subir, pour la deuxième fois, 50 coups de fouet devant la mosquée, en public !! Jugé pour subir mille coups de fouet! Mais l'art du supplice et du sadisme à son paroxysme, fait que Raif Badawi doit subir 50 coups de fouet, tous les vendredis!
Une religion qui permet cette barbarie n'est pas une religion. C'est une arnaque pour opprimer les peuples et les terroriser !
Un Dieu qui permet ce genre de supplice, n'est pas un Dieu! C'est une supercherie que les barbares ont inventée pour justifier leur sadisme et leur sauvagerie!
Dieu est innocent de ce que font ces barbares en son nom!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire