Par Mustapha Adib, 10/3/2012
Le roi, avec son ministre de l'ombre des affaires extérieures Fassi Fihri, et au-lieu du Ministre en exercice El Outhmani, vient de recevoir la Secrétaire Générale du Parti Socialiste Français Mme Martrine Aubry en visite au Maroc.
Ce même roi, qui vient aussi de recevoir le SG du parti de son ami EL Himma, le PAM en l’occurrence, n'a pas daigné recevoir la Secrétaire Générale du Parti Socialiste Unifié marocain. Pourtant elle est la première femme à avoir atteint ce poste dans toute l'histoire de la gauche marocaine et parmi tous les partis réellement représentatifs dans son pays.
Conclusion : le Prédateur ne fait pas que dans les proies, il sait aussi faire les yeux doux aux gens dont les idées l’embarrassent, quand il se sent menacé.
Pour info, Mme Aubry organise tout à l'heure (le 10 mars 2012 à 18h30) une rencontre à la FOL de Casablanca à l'occasion de son déplacement au Maroc et dans le cadre des élections présidentielles française.
Est ce que EL Himma ou El Mansouri, les autres ministres de l'ombre, seraient là pour applaudir le programme de François Hollande? Qui sait, le prédateur et sa mafia ne savent plus à quelle Zaouia se vouer. Alors ils sont prêts à jouer les marxistes, les léninistes, et même les maoïstes si ça pourrait donner l'espoir de rapporter gros.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire