Par Union syndicale Solidaires Transports, St Denis 20/2/2012
L’Union Solidaires Transports est allée à la rencontre des marins marocains bloqué-e-s dans le port de Sète(34).Des marins qui se sentent abandonnés par les gouvernements marocains et français….
Veuillez trouver ce communiqué de presse en soutien à ces 200 marins marocains dans le port de Sète:leurs compagnies n'ayant pas payés une facture de combustible!!!!!!!
L’Union Solidaires Transports demande à ces deux gouvernements de tout faire pour que cette situation cesse dans les plus brefs délais!!!! Ils l’ont bien fait pour construire une ligne TGV Tanger-Rabat pour 25 milliard de dirhams (plus de 2 milliards d’euros) qui ne satisfera pas la majorité du peuple marocain qui a plus besoin d’écoles et d’hôpitaux comme le réclame le Collectif qui s’oppose à cette construction.
À l’approche des élections présidentielles, en France, les candidats doivent faire pression sur le Gouvernement, le Président, ils n’en serait que plus « forts »!!!
L’Union Solidaires Transports soutient ces travailleurs marocains qui doivent pouvoir quitter le port, percevoir leur salaire, et continuer de travailler pour leur compagnie.
Contact:
Veuillez trouver ce communiqué de presse en soutien à ces 200 marins marocains dans le port de Sète.
leurs compagnies n'ayant pas payés une facture de combustible!!!!!!!
pour l'Union Solidaires Transports
François GIRODON 06 21 87 18 73
Marie Lise CHANIAC 06 03 87 42 49
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire