Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar !

Pages

mardi 27 juillet 2010

La CNT_France et la CGT-Espagne rencontrent les militants de Khouribga

Par Ali Fkir, coordinateur du CSOS, 26/7/2010
Une délégation composée de militant-es de la CNT-france et de la CGT espagnole s'est rendue dernièrement au Maroc et a pu rencontrer des militant-es syndicalistes, puis elle s'est déplacée à Khouribga où elle pu rencontrer des militants syndicalistes en général et les représentants des ouvriers de SMESI qui ont été licenciés abusivement par l'OCP en particulier...
Rappelons que la CNT-fr et la CGT espagnole apportent sans réserve leur soutien aux mineurs de Khouribga en lutte pour leurs légitimes droits.
Cette délégation a assisté le 20 juillet au sit in organisé par les ouvriers devant le tribunal de Khouribga
La solidarité internationale avec les 850 prolétaires marocains victimes de l'arbitraire prend de l'ampleur à travers le monde, et notamment en Espagne, en France...( CNT, CGT espagnole, CGT-fr, NPA, PCF, syndicats solidaires, SUD RAIL, L.O....).
Merci camarades internationalistes!
Merci camarades de la CNT-fr, merci camardes de la CGT espagnole pour votre visite directe aux victimes de l'arbitraire.
Vive la solidarité internationaliste!
--- En date de : Lun 26.7.10, international_cnt-f.org@ouest.globenet.org a écrit :
Pour info, sur le site du Secrétariat International (SI)de la CNT, le compte rendu de la visite et photo de la délégation CNT - CGT espagnole en soutien aux mineurs de l'OCP :
http://www.cnt-f.org/international
A la rentrée de septembre, la Campagne de soutien de la CNT reprendra. Nous envisageons, en effet, en plus des actions devant les consulats, nous "attaquer" aux entreprises clientes en France de la SMESI - OCP.
Salutations anarcho-syndicalistes et révolutionnaires.
Jérémie BERTHUIN SI de la CNT.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire