Par Ali Fkir, coordinateur du CSOS, 26/7/2010
Une délégation composée de militant-es de la CNT-france et de la CGT espagnole s'est rendue dernièrement au Maroc et a pu rencontrer des militant-es syndicalistes, puis elle s'est déplacée à Khouribga où elle pu rencontrer des militants syndicalistes en général et les représentants des ouvriers de SMESI qui ont été licenciés abusivement par l'OCP en particulier...
Rappelons que la CNT-fr et la CGT espagnole apportent sans réserve leur soutien aux mineurs de Khouribga en lutte pour leurs légitimes droits.
Cette délégation a assisté le 20 juillet au sit in organisé par les ouvriers devant le tribunal de Khouribga
La solidarité internationale avec les 850 prolétaires marocains victimes de l'arbitraire prend de l'ampleur à travers le monde, et notamment en Espagne, en France...( CNT, CGT espagnole, CGT-fr, NPA, PCF, syndicats solidaires, SUD RAIL, L.O....).
Merci camarades internationalistes!
Merci camarades de la CNT-fr, merci camardes de la CGT espagnole pour votre visite directe aux victimes de l'arbitraire.
Vive la solidarité internationaliste!
--- En date de : Lun 26.7.10, international_cnt-f.org@ouest.globenet.org a écrit :
Pour info, sur le site du Secrétariat International (SI)de la CNT, le compte rendu de la visite et photo de la délégation CNT - CGT espagnole en soutien aux mineurs de l'OCP :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire