Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar !

Pages

mardi 23 mars 2010

Lettre ouverte de Madame Zoubida Aït Rahal

Par Veuve Zoubida Ait SI RAHAL, 16/3/2010
Je suis une simple concierge d'immeuble parisien qui trime pour éduquer ses enfants et maintenant pour assurer les frais inhérents à défense de la mémoire de mon époux Mr Mohamad Ait Si, RAHAL tué par l'officier supérieur Mohammed Karbouch qui jouit d'une impunité totale et du soutien d'une justice aux ordres du plus offrant en Drh.
Huit ans auparavant , mon conjoint immigré marocain de 52 ans décédait à l’hôpital IBN ZOUHR à Marrakech quelques heures après avoir subi des tortures par cet officier supérieur tortionnaire (suite à une banale altercation) ... Notre famille achevait de passer d'excellentes vacances quand l'irréparable à eu lieu la veille de notre retour en France.
Depuis le 25/07/2002 jour de la mort de mon mari, mes enfants, Achraf, Fahd, Wassime et
moi même n’avons eu de cesse de déployer tous les recours auprès de l’administration
Marocaine afin que ce fonctionnaire hors la loi et coupable de ce crime odieux soit jugé et mis au ban de la police.
Après une mobilisation des associations et un sit-in devant l'ambassade du Maroc à Paris, ainsi
qu'une campagne de pétition relié par des sites Internet de la communauté marocaine en
Europe, la justice a condamné l'officier supérieur, Mohamed KARBOUCH, à 10 ans de prison.
Justice avait été rendue!!
Je me suis empressée de remercier mes soutiens, mais rapidement j ai pris conscience de
vivre dans un Maroc sombre de l' impunité et du crime protégé.
D' appels en appels l'officier supérieur, KARBOUCH, est toujours libre 8 ans après son acte
MEURTRIER. Accompagné de ses avocats , il me nargue en me disant «tu ne fais que perdre
ton temps et ton argent car tu sera toujours qu'une femme zmagriaya, nous nous sommes les
Oulad el blad!!».
Durant ces 8 années de calvaire je suis partie au Maroc plus de 50 fois pour arpenter les
couloirs sinistres des palais de justices... Mon dernier voyage datant à ce jour du 2O novembre2009.
RECAPITULATIF:
Le 1mars 2005,en première instance ,il est condamné à 10ans de prison.
Il est reparti libre après avoir fait appel.
Le 11 mai 2006,la cour d'Appel le condamne ...à deux années de prison ferme.
Mon avocat à fait cassation.
Le 4 avril 2007,la Cour de Cassation casse le jugement en Appel.
Le dossier doit être rejugé en cour d'Appel.
Enfin le 27 novembre 2008,à la veille de l'audience,les avocats de la parties
adverse m'ont proposé un remboursement intégrale de mes dépenses...Et que je
retire ma plainte!
Ma réponse fut sans appel,mon combat est pour la justice , la mémoire de mon mari,
mes enfants et petits enfants ainsi que les personnes qui peuvent
malheureusement se retrouver dans ma situation.
Même vivant modestement, et ayant des difficultés physique et morales, ma
conscience m'interdira jusqu'au bout de vendre la vie du père de mes enfants
contre de l'argent sale.
Le 28 novembre2008,il fut jugé et condamné une fois de plus à 10 années de
prison ferme !
Ces avocats ont refait cassation...Il est reparti libre !
Depuis sa première condamnation en 2005 l'officier supérieur KARBOUCH n'est jamais
allé en prison ,il a gagné 4 années de liberté en faisant appel et cassation.
II a conservé à ce jour son salaire et son poste en dépit de ses condamnations et de son crime
 Pour ma part,j'ai perdu mon mari et son salaire...
Mes enfants, mes petits enfants et tous les proches de mon défunt mari n'auront de cesse tant qu'il ne sera pas PUNI.
e-mail : zoubida_as@yahoo.fr tel:0145405889

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire