Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar !

Pages

lundi 22 mars 2010

Casa : répression de la marche populaire

Par Ali Fkir, 21/3/2010
La marche populaire que devraient organiser les victimes des politiques de l'Etat dans le domaine de l'habitat a été interdite. Toutes les artères qui mènent au point de départ ont été bouclées, le siège d'ANNAHJ ADDIMOCRATI (la Voie démocratique:VD) a été encerclé et interdit d'accès même à ses militant-es.
Des centaines de citoyen-nes ont pu quand même forcer certains barrages de forces de répression et arriver devant le local d'ANNAHJ. Les forces ont chargé les protestataires. Des blessées sont à signaler.
Par manque de place dans la ruelle où se situe le siège d'ANNAHJ le COMITE DE SUIVI a proposé de se  diriger vers le local de la CDT. Devant le local de la CDT (à Derb Omar) a eu lieu un grand meeting populaire au cours duquel les représentant-es des quartiers populaires ont pris la parole pour exposer leurs problèmes et condamner les agissements illégaux des représentants de l'État


Les blessés sont évacués par ambulance




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire