Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar !

Pages

mardi 9 juin 2015

PROVOCATION ? PIERRE STAMBUL ARRÊTÉ COMME UN TERRORISTE !

C’est aujourd’hui à 1h30 du matin que le Raid a débarqué au domicile de notre camarade Pierre Stambul, co-Président de l’Union Juive Française pour la Paix.
Les forces de police ont utilisé le protocole pour neutralisation de terroriste retranché armé : portes cassées, et devant les habitants pacifiques réveillés recherche immédiate de caches d’armes.
Faisant évidemment chou blanc, le Raid n’en a pas moins appelé la police nationale qui a emmené Pierre menotté.
A cette heure, Pierre n’est toujours pas relâché.
Tout porte à croire que cette mise en scène dont on ne sait qui est à l’origine vise à empêcher Pierre d’assurer l’intervention prévue ce soir à Toulouse par l’UJFP et le comité BDS (Boycott, Désinvestissement Sanctions tant que Israël ne se conforme pas au droit international).
Cette intervention grotesque et scandaleuse doit faire l‘objet d’une protestation unanime de toutes les personnes attachées aux droits humains.
Le Bureau National de l’UJFP le 09-06-2015 à 10h20
http://www.ujfp.org/spip.php?article4204

Note additionnelle: non seulement le meeting prévu ce soir à 20h30 avec Pierre Stambul ce soir à la salle Barcelone, 22 allées de Barcelone, Toulouse, est maintenu, mais l'UJFP et BDS FRance Toulouse appellent à une participation massive pour protester contre les méthodes de voyou utilisées par les soutiens d'Israël pour nuire à la solidarité avec le peuple palestinien.

---------------------------------------------------------------------------
Lire aussi :

Un activiste du boycott contre Israël arrêté comme un terroriste en France



Aujourd’hui, à 1h30 du matin, le Raid, une unité spéciale de la police française chargée de la neutralisation de criminels issus du grand banditisme ou de terroristes...




www.demainonline.co

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire