Archives 2009-2017 du blog du Réseau de solidarité avec les peuples du Maroc, du Sahara occidental et d'ailleurs(RSPMSOA), créé en février 2009 à l'initiative de Solidarité Maroc 05, AZLS et Tlaxcala. Rejoignez-nous! Nous écrire: solidmarO5[at]gmail.com
Pages
lundi 29 décembre 2014
Le jugement qui ouvre la voie à des manifs devant le château « royal » de Betz
1 commentaire:
Anonyme5 janvier 2015 à 11:22Un Marocain courageux avait dit "..., dans ce pays, le traître, le félon est celui qui est animé par de nobles intentions et demande à éradiquer la corruption qui le ronge. Mais en revanche, les vrais voleurs et les grands traîtres sont considérés comme les serviteurs de la nation, fiers de leur devoir et attachés à préserver les intérêts du pays.....les petits trépassent pour que les grands passent et se prélassent…"
RépondreSupprimer
Vive la République Française
Vive le Capitaine Adib.
Vivent tous les Marocains qui refusent l'esclavage imposé par M6/Tycoon/Tyrant/Predator & malgrè qu'ils furent matés pas son auguste papa H2/Tazmamart/Terminator.

Rappelons qu’il a été condamné par un tribunal militaire pour s’être conformé aux règlements ordonnant à tout gradé de dénoncer des faits de corruption. L’un des officiers visés présidait la Cour et l’autre en était le procureur.
Il faut se féliciter de l’acquittement de Monsieur Adib par le Tribunal d’Amiens.
Çırağan Palace Kempinski Istanbul